Au Conservatoire classé de l’Agglo du Pays de Dreux, on enseigne la musique, le chant, la danse et le théâtre mais on se produit aussi sur scène.

Le samedi 6 octobre, à 20h30, à l’église de Nonancourt, l’Orchestre symphonique de l’Agglo du Pays de Dreux accompagnera les chorales “Mezza Voce” de Nonancourt et de la Vallée d’Avre, ainsi que “Double Croche et Contrepoint” de Saint-André-de-l’Eure. Patrick Sérot, professeur-artiste, dirige ces ensembles et pour l’occasion, il sera rejoint au piano par un autre professeur-artiste, Grégoire Baumberger.

Le mardi 16 octobre, à 19h, à l’auditorium de l’Odyssée, c’est le traditionnel rendez-vous du Conservatoire, “En scène !”. Quelques élèves du Conservatoire présentent leurs travaux musicaux.

Le dimanche 21 octobre à 16h30, à l’église Saint-Pierre de Dreux, le Chœur adulte du Conservatoire dirigée par la professeur-artiste, Anne Chew, seront à la mode autrichienne du XVIIe et XIXe siècle en interprétant les compositions de Haydn, Mozart et Neukomm. En avant-concert, les élèves de la classe d’orgue de Alissa Duryee proposeront une demi heure de musique ‘Lever de Rideau’.

Passez un automne en chansons grâce au Conservatoire de l’Agglo du Pays de Dreux !