Dans le cadre de la Bee Running Dance -déambulation entre danse et course créée pour le dispositif d’Utopi Commune(s), (qui aura lieu les 5,6 et 7 juin 2020) et du projet “Danse en chutes à l’ArTsenal”, le chorégraphe, Joakim Lorca de JKL compagnie, travaille avec les classes de danse du Conservatoire. Une restitution est prévue le jeudi 12 décembre à 18h30 à l’ArTsenal. Entrée libre et gratuite.

Pourquoi à l’ArTsenal ? Cette performance est en lien avec l’exposition temporaire “Nous sommes contemporains” programmée au Centre d’Art Contemporain et notamment en écho avec les œuvres “Chute n°2” de Denis Darzacq et “Stay up” de Daniel Firman.

Les 15 élèves créeront une vraie performance chorégraphique “danse en chutes”, inspirée de ces artistes et grâce à l’expertise de Joakim Lorca. A voir !

L’événement est proposé dans le cadre des visites arty de l’ArTsenal (tous les 2ème jeudi du mois) et sera suivi d’une présentation de la chorégraphie de la Bee Running Dance à laquelle tout le monde est invité à participer.

En savoir plus :
https://www.facebook.com/arTsenal.officiel/

https://www.dreux.com/lartsenal

Newsletter de l’ArTsenal